Beyond caring

Alexander Zeldin

⚠️ BEYOND CARING // ANNULATION DE LA TOURNÉE FRANÇAISE ⚠️

La tournée française du spectacle Beyond Caring d’Alexander Zeldin ayant été annulée, nous n’accueillerons malheureusement pas ce spectacle les 22 & 23 mars comme initialement prévu.
✔️ Le spectacle Europium de Linda Kapetanea et Jozek Frucek le remplacera avec une représentation le vendredi 22 mars à 21h au Théâtre des Louvrais. N’hésitez pas à contacter notre équipe d’accueil-billetterie pour échanger votre place au 01 34 20 14 14.
✔️ Un échange est également possible pour le spectacle de votre choix dans le cadre de notre temps fort Arts & Humanités, ou sur le reste de la saison 2018/2019.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions de votre compréhension.

--------------------------------
Créé en juillet 2014 au Yard Theatre à Londres, Beyond Caring a été programmé au National Theatre puis partout au Royaume-Uni. Le jeune auteur et metteur en scène Alexander Zeldin, dont vous retrouverez la création Love au Festival d’Automne à Paris 2018, nous plonge sans fard ni pathos, avec une profonde humanité, dans la réalité d’un monde où la productivité est reine et la précarité sa triste conséquence. Après avoir lui-même fait l’expérience des agences d’intérim et des petits boulots qu’elles lui proposaient, Alexander Zeldin crée un spectacle qui fait le focus sur la classe des invisibles, ceux qui payent le prix de l’implacable loi de la rentabilité. À travers le portrait de trois femmes employées de ménage et de leurs supérieurs, il dévoile la violence d’un système social impitoyable.

Alexander Zeldin

❶ Théâtre
Temps forts
Arts et Humanités
2 - Théâtre des Arts Ve 22 mars, 21h
Sa 23 mars, 21h

Tarif C
En anglais surtitré
Durée 1h40
Tout public à partir de 12 ans

Production déléguée La Commune – CDN d’Aubervilliers

Texte, mise en scène Alexander Zeldin

Scénographie et costumes
Natasha Jenkins

Création lumière
Mark Williams

Création son
Josh Anio Grigg

Avec
Victoria Moseley, Kristin Hutchinson, Janet Etuk, Luke Clarke, Sean O’Callaghan

Lumières
Mark Williams

Son
Josh Grigg